Une jolie histoire de libertinage
Souvent, alors que deux personnes se disent libertines, elles ne le sont pas toujours au même niveau et n'attendent pas la même chose de ces expériences.
Les envies de libertinage ne sont pas toujours avouées de suite et si ce mode de vie n'est pas partagé au même niveau, il peut y avoir désaccord et encore plus quand ce coté ouvert ou exhibitionniste sort du cadre du jeux du Libertinage.
Etre honnête avec sois même avant tout, ne pas se forcer et ne pas forcer l'autre, sont le beaba d'un duo qui peut fonctionner.
Si ces conditions ne sont pas réunis, pas besoin de gestes ou de paroles de simples regards peuvent tous briser de manière irréversible et faire très mal.
http://www.deezer.com/fr#music/result/all/ca%20pleure%20aussi%20un%20homme
De Mick.
Bonjour,
Oui effectivement, je suis ce que l'on appel quelqu'un de sanguin, mes réactions ne ce font pas attendre bien longtemps quand je me retrouve face à une situation qui me dérange.
Il est vrai aussi, que quelques fois, elles sont amplifiées par mon humeur du jour et cela peut entraîner une suite d'évènements qui peuvent être difficilement contrôlables.
Par la suite j'essaie toujours de faire le point sur ce qui est arrivé, comprendre l'origine du problème pour faire en sorte que cela ne se reproduise plus.
Cela me sert à avancer, comprendre les erreurs, pour ne plus les reproduire.
Merci pour vos messages qui nous font toujours plaisir.
Et nous sommes chagrinés qu'il soit aussi triste. Cela n'augure rien de bon. Et contrairement à M. Chapeau, je ne peux m'empecher de penser qu'il puisse s'agir d'autres personnes que vous deux.
Nos quelques minutes passées a votre proximité avaient été assez "spéciales". Rencontrés lors d'une soirée catastrophique, nous avions oscillés entre plaisir intense lors de notre bain commun et froideur extreme tant l'ennui et le malaise vous habitaient en voyant le spectacle navrant qui nous était proposé.
Je gardais en moi l'espoir secret de vous recroiser un jour...
En esperant que ce billet n'annonce pas la fin d'une période que liloo nous contait si bien.
Laume
Les biens pensants diraient, que la vie n'est faite que de haut et de bas.
Les hauts nous font penser qu'il y a toujours plus malheureux, plus tristes que nous, tandis que les bas nous disent qu'on ne pourra plus descendre que nous ne pouvons que remonter.
Aller de l'avant doit être un leitmotive dans la vie de tous les jours, bien que ce soit plus facile de s'arrêter sur les mauvaises choses d'y penser sens cesse et de ne rien faire pour que ça aille mieux.
Il ne faut surtout pas s'arrêter sur des pensées négatives qui peuvent nous embrumer l'esprit jusqu'à le rendre totalement hermétique aux pensées positives.
Chercher la source, l'origine du problème et faire en sorte de le résoudre, et quand bien même, si la solution ne vient pas, ne pas regretter les instants passés et ne garder que les bons
souvenirs.
En ce qui nous concerne, l'histoire n'est pas finie...
N'hésitez pas à me contacter l'un ou l'autre sur mon mail si vous avez besoin de parler ...