Une jolie histoire de libertinage


Ces derniers temps, mis à part les quelques citations hebdomadaires et un petit bug qui heureusement ne c'est pas étendut,  nous étions un peu absents du blog, cette absence n'était pas du tout volontaire, juste que le temps nous a manqué pour nos petites escapades.
Nous avons très envie, de continuer dans notre lancée, c'est à dire Hyppocampe (encore et toujours ) et puis surtout découvrir la France à travers les rencontres que l'on peut faire.
Actuellement seul, ma moitiée étant dans le sud de la France jusqu'à la fin du mois, c'est donc moi (Mick) qui suis dans l'obligation de maintenir à jour les nouvelles de notre aventure (même si elle est plutôt calme ces derniers temps ;-) volontairement puisque nous ne libertinons pas l'un sans l'autre)
Je serais à mon tour dans le sud de la France, pendant 3 semaines début Août, puis se sera nos retrouvailles, qui seront, je l'espère, pleines de complicitées de câlins et de folies...

En attendant Liloo me manque, d'où la petite citation n°16 ...

Mick.

Mar 21 jui 2009 1 commentaire
bonjour, nous adorons lire votre blog ! merci d'ailleurs de nous avoir mis en "à lire sans modération", on vous retourne la pareille ! si vous voulez nous aider à décrire le monde libertin et votre entrée dans le milieu, ça nous intéresse pr Bouquin Coquin et Taquin d'une Catin et d'un Libertin ! (ps : on est sur Montpell, si vous passez ds le coin, faites ns signe). au plaisir, et c pas peu dire
Collectif des 12 Bonobos - le 31/07/2009 à 14h41
Merci beaucoup pour tous ces compliments et également pour votre clin d'oeil à notre blog sur votre site. Peut-être pourrions-nous prendre contact à la rentrée, tous les quatre ?

Je serais plus que ravie de pouvoir "témoigner" et ainsi vous aider dans votre écriture...
Bonnes vacances, tendrement
Mi-Loo