Une jolie histoire de libertinage

Nous sommes mercredi  et voilà déjà plus d'une semaine que nous préparons notre week-end sensations fortes dans la Vienne.

 

Au programme : Du saut à l’élastique.

 

Un petit tour sur le site internet de l’Office du tourisme : Visite de châteaux, parcs floraux ou zoologiques, ballades pédestres… Et un club libertin ?

 

Non seulement ce séjour sera pour nous l’occasion de « faire le grand saut » mais nous avons également à l’esprit de tenter un club libertin en province. Malheureusement, nous n’avons rien trouvé de bien excitant sur la toile.

 

Nous nous sommes donc servis du réseau de webechangiste pour discuter avec des couples dans les environs afin de glaner LA bonne adresse.

 

C’est ainsi que nous avons fait la connaissance d’un charmant couple avec lequel nous nous sommes en contact depuis maintenant deux semaines et qui se révèle, au fur et à mesure de nos discussions, parfaitement en accord avec notre vision du libertinage. Les quelques photos que nous avons pu voir sont, elles aussi, à notre goût.

 

Nous avons donc échangé nos numéros de téléphone et avons rendez-vous samedi soir à l’Ange Club…

 

A suivre… 

 

Mer 3 jun 2009 2 commentaires
Tiens, ce billet m'avait échappé ! Eh bien, je vous souhaite bonne chance a posteriori et j'espère que votre week-end s'est bien passé dans le meilleur des mondes (libertins) possibles.
M. Chapeau - le 08/06/2009 à 13h10
Notre Week-end, qui a commencé le jeudi soir, c'est très bien passé.
Et que ce soit les visites de Poitiers, Tours ou les petits villages par lesquels nous sommes passés, tout était magnifique.
Le Grand saut (47m) impressionnant mais indescriptible, et la rencontre de ce jeune couple qui nous a fait decouvrir notre 1er club/sauna-hammam en Province, vraiment tres mignons et tres gentils.
Les details seront dans le prochain Post...
Mi-Loo
Bonjour,

Nous voyons avec plaisir que vous êtes des fans de bungee ; ce que nous sommes aussi. Dernier saut en date au viaduc de St georges le Gaultier le 31 mai.

Sensation au moins aussi intense qu'un rapprochement libertin... N'est-ce pas ?

Bises libertines

Libertango & Lamyss - le 15/06/2009 à 15h51
Malheureusement, ce week end là, le rapprochement libertin n'était pas tellement à la hauteur de notre saut du matin...
Très bientôt, la suite du récit.

Tendres bises
Mi-Loo