Mercredi 3 juin 3 03 /06 /Juin 12:44

Nous sommes mercredi  et voilà déjà plus d'une semaine que nous préparons notre week-end sensations fortes dans la Vienne.

 

Au programme : Du saut à l’élastique.

 

Un petit tour sur le site internet de l’Office du tourisme : Visite de châteaux, parcs floraux ou zoologiques, ballades pédestres… Et un club libertin ?

 

Non seulement ce séjour sera pour nous l’occasion de « faire le grand saut » mais nous avons également à l’esprit de tenter un club libertin en province. Malheureusement, nous n’avons rien trouvé de bien excitant sur la toile.

 

Nous nous sommes donc servis du réseau de webechangiste pour discuter avec des couples dans les environs afin de glaner LA bonne adresse.

 

C’est ainsi que nous avons fait la connaissance d’un charmant couple avec lequel nous nous sommes en contact depuis maintenant deux semaines et qui se révèle, au fur et à mesure de nos discussions, parfaitement en accord avec notre vision du libertinage. Les quelques photos que nous avons pu voir sont, elles aussi, à notre goût.

 

Nous avons donc échangé nos numéros de téléphone et avons rendez-vous samedi soir à l’Ange Club…

 

A suivre… 

 

Voir les 2 commentaires - Par Mi-Loo - Publié dans : Vie quotidienne
Ecrire un commentaire
Retour à l'accueil

Mi-Loo

  • : Une jolie histoire de libertinage
  • Une jolie histoire de libertinage
  • : Nous vous racontons ici nos premiers pas dans le monde mystérieux du libertinage.
  • Partager ce blog

Calendrier

Septembre 2017
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

Vos réactions

Nombre de visiteurs

compteur pour blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés