Vendredi 10 avril 5 10 /04 /Avr 12:08

Mick et moi avions décidé de passer la soirée ensemble. Seulement, j’étais malade et donc pas très en forme. Mais cela m’importait, peu, j’avais juste envie de passer un moment avec lui.

Après un repas préparé avec tendresse par Mick, nous avons regardé un peu la télévision puis sommes allés nous coucher.

 

A peine dans le lit, il me presse pour que je me déshabille. Je m’allonge à côté de lui, tout contre lui en posant ma tête sur son épaule mais il m’attrape fermement et me fait monter sur lui. Je comprends alors qu’il a très envie d’un câlin et j’avoue que moi aussi, même si je suis vraiment fatiguée, je ne suis pas contre une petite partie de jambes en l’air.

 

Les gestes de Mick sont passionnés. Ses mains serrent mon corps, me caressent avec passion. Je glisse alors doucement sur lui afin d’arriver à hauteur de son sexe. Ma langue parcourt son torse puis ses mains guident ma tête. Je le saisis alors dans ma bouche. Je le lèche, je le suce. Ses mains sont toujours posées sur ma tête et me donnent le rythme. Il va de plus en vite et de plus en fort. Je l’entends alors me dire « vas-y suce-moi. Oui c’est bon, suce-moi ». Je suis surprise. D’ordinaire, il ne me parle pas.

 

D’un coup, il m’attrape par la taille et me relève. Il me pénètre très rapidement et très profondément. Je le sens surexcité. Ses mains pincent mes fesses. Ses gestes sont brutaux et j’aime ça. Souvent, j’ai demandé à Mick d’être plus « violent » lors de nos rapports. Mais cela ne s’était jamais produit. Jusqu’à ce soir. Mais, n’en n’ayant plus reparlé depuis longtemps, je suis vraiment surprise par son attitude. Agréablement surprise.

 

Il me demande alors si je la sens bien parce qu’il veut que je la sente très profondément. Je suis toujours sur lui mais il me contrôle. Il contrôle mes vas-et-vient, mon rythme.

A plusieurs reprises, il veut que je lui dise que j’aime ça, que c’est bon. Son visage est passionné. Il ferme les yeux, se mord les lèvres. Il prend du plaisir à être plus sauvage. Il se laisse même aller à me mettre la fessée. Ce geste m’excite. Ses paroles m’excitent, de plus en plus…Enfin il adopte un comportement que, longtemps je lui ai demandé d’adopter…

 

Il m’ordonne alors d’aller prendre un gode dans le tiroir. Pour ça, je m’écarte et me met à quatre pattes sur le lit. Deux secondes plus tard, il me pénètre de nouveau. Je lui donne alors le gode et le laisse faire ce qu’il veut. Il ne s’en sert pas tout de suite.

 

J’ai le corps sur le lit et les mains au sol. Il me saisit par le cou afin que je me redresse. Je le sens me pénétrer plus profondément. Mon plaisir est intense. Je veux qu’il me serre encore plus. Je pose donc ma main sur sa main et lui fait comprendre que je veux qu’il me serre encore plus fort le cou. Je crie de plaisir.

 

J’essaie de le regarder mais je n’y arrive pas…Je le sens cracher sur mes fesses. Je me dégage alors le cou de sa main et tourne la tête. Je le regarde étaler sa salive jusqu’à mon anus. Il sourit. Il prend son pied…et moi aussi ! Il introduit un doigt. Je frissonne de plaisir.

Puis le gode. Il m’oblige alors à me cambrer encore plus et donne des coups de reins énergiques. Je lui demande alors à plusieurs reprises d’y aller plus fort, encore plus fort, à chaque coup de rein…

 

Je vais jouir et sens que lui aussi. Encore plus fort, je le sens dans mon ventre, c’est tellement bon. Mes fesses claquent contre son bas-ventre. Le gode est toujours dans mon anus et la pénétration anale plus la pénétration vaginale ont rapidement raison de moi. La jouissance est intense et Mick n’éjacule pas bien longtemps après moi…

 

Puis il redevient très doux. Après l’orgasme, il me caresse, me prend dans ses bras, me câline. Nous n’avons pas parlé de ce câlin « atypique » depuis.

 

Il m’a surprise mais c’était tellement bon…

Voir les 0 commentaires - Par Mi-Loo - Publié dans : Vie quotidienne
Ecrire un commentaire
Retour à l'accueil

Mi-Loo

  • : Une jolie histoire de libertinage
  • Une jolie histoire de libertinage
  • : Nous vous racontons ici nos premiers pas dans le monde mystérieux du libertinage.
  • Partager ce blog

Calendrier

Septembre 2017
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

Vos réactions

Nombre de visiteurs

compteur pour blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés