Lundi 27 avril 1 27 /04 /Avr 21:03

                                      

Lundi : Monsieur est roi

 

Entrée : Branlette à la King

De délicieuses caresses manuelles pour monsieur. Si Madame est vraiment gourmande, elles peuvent également être buccales…Un puissant stimulant pour le mettre au garde à vous tout en conservant l’énergie requise pour le plat principal.

Plat : Levrette sautée

Plat présenté par derrière. Une profonde exploration de l’intérieur de Madame. Une vue imprenable et si vous aimez les épices, rajoutez-y une pincée d’accessoires pour une exploration encore plus large.

Dessert : Pipe royale

Membre pur et dur entouré de lèvres pulpeuses pour une explosion de bonheur avec jet de crème délicieuse.

 

Mardi : Osmose

 

Entrée : Massage « à l’intégrale »

Massage de détente d’une duré minimale de 30 minutes permettant d’explorer toutes les zones souhaitées, même érogènes…mais jouissance non incluse.

Plat : L’entrelacé sublime

Symbiose des corps intimement liés dans vos positions préférées. Vous serez les rois et les reines de ce moment d’extase et tirerez ensemble les rênes vous permettant d’atteindre l’orgasme sublime.

Dessert : L’entre-deux

Une explosion de caresses sur les fesses et sur le sexe. Petits plaisirs à recevoir du bout des doigts. Frissons de la nuque jusqu’aux pieds garantis !

 

Mercredi : Plaisirs buccaux

 

Entrée : 69

Délicieuses langues stimulant vos parties intimes. Recevez et donnez en même temps, l’appétit vient en mangeant dit le dicton…N’oubliez pas qu’il ne s’agit que d’une entrée. Limitez-vous donc à la stimulation !

Plat : 69 Béchamel

Un plat dans la lignée de l’entrée…Un classique ô combien satisfaisant qui vous permettra de déguster la zone intime de votre partenaire tout en recevant le même plaisir. Laissez-.vous aller pour beaucoup de plaisir et une explosion de jouissance réciproque.

Dessert : Plaisir solitaire partagé

Savoureuse séance de masturbation sous les yeux affamés de votre partenaire. Osez présenter ce que vous faites dans l’intimité et partagez-le avec votre partenaire. Frissons garantis !

 

Jeudi : Jouez la carte du romantisme

 

Entrée : Bain de minuit

Bain moussant parsemé de folies, de gestes tendres et d’affection. Faites-vous dorloter, masser, savonner par votre partenaire les régions du corps de votre choix.

Plat : La totale

Massage sensuel du corps dans son ensemble : Pieds, jambes, fesses, dos, épaules, tête…Un pur moment de détente, suivi d’une jouissance. En prime : orgasme de votre choix par les mains, la bouche ou le sexe de votre partenaire, selon vos préférences.

Dessert : Doux moments

Soirée collé-collé devant le film de votre choix. Simple mais ô combien romantique…

 

Vendredi : Imprévus

 

Entrée : Inutile…

Plat : Rapido-Presto

Ce plat se déguste le matin, le midi ou le soir, sans avertissement ! Aucun préliminaire requis. Un plat enrichissant et énergisant défiant les règles du temps. Une excellente source de « Vitamine Sexe ». A consommer sans modération.

Dessert : Inutile…

 

Samedi : Madame est reine

 

Entrée : Lichettes d’amour

Une explosion de caresses tactiles et buccales sur votre sexe, vos fesses, votre anus…A vous donner des frissons qui vous traverserons le corps !

Plat : Imagination fertile

Délicieuse sensation profonde dans l’orifice de votre choix. Pour une durée illimitée. Plat complet nécessitant un gros appétit et beaucoup d’imagination…Menu très épicé !

Dessert : L’entre-jambes

Délicieuses lèvres juteuses stimulées par une langue active ne cherchant qu’à vous procurer un orgasme de fraîcheur.

 

Dimanche : Reposez-vous tranquillement afin de mieux savourer le menu de la semaine prochaine…

 

Voir les 2 commentaires - Par Mi-Loo - Publié dans : Menu érotique
Ecrire un commentaire
Retour à l'accueil

Mi-Loo

  • : Une jolie histoire de libertinage
  • Une jolie histoire de libertinage
  • : Nous vous racontons ici nos premiers pas dans le monde mystérieux du libertinage.
  • Partager ce blog

Calendrier

Octobre 2017
L M M J V S D
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30 31          
<< < > >>

Vos réactions

Nombre de visiteurs

compteur pour blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés