Mardi 11 août 2 11 /08 /Août 13:29

Il est tard...J’ai très envie de toi, ça me brûle le ventre...Mais je suis seule.

 

Ton visage, ton corps me hantent. Je veux tes mains sur mon corps. Ta langue sur mes seins, sur mon clitoris. Ta bouche contre la mienne. Mes pensées vont et viennent au rythme de ces coups de reins qui me font tant de bien.

 

Toutes ces images me donnent chaud sous cette couette. Je sens mon string humide et ne peux m’empêcher d’y glisser un doigt...Puis deux. Puis la main. Mes doigts imitent les mouvements de ta langue qui me délectent de plaisir.

 

Bien sûr la sensation n’est pas la même mais mon inconscient m’aide. Je te parle.

Je te dis que c’est bon, que tu me fais du bien. Je veux que tu me lèches encore, plus fort, plus vite.  Je veux que tu me regardes. Que tu vois le bien que tu me procures.

 

Je saisis alors le vibromasseur qui se trouve sur la table de nuit et imagine que c’est toi qui fait des va et vient à l’intérieur de mon corps. Je me tortille, je sens une vague de chaleur m’envahir. Je ne peux m’empêcher de gémir. Je veux te sentir près de moi, en moi. Je t’agrippe les fesses et te force à intensifier tes mouvements.

 

Je me mets à quatre pattes. Mes doigts caressent toujours mon clitoris qui est maintenant tout gonflé de plaisir pendant que le vibro me pénètre. Ces vibrations sont magiques et me font trembler.

 

Je pense à toi mon amour. Je t’imagine là, juste derrière moi. Tu as chaud toi aussi, tu transpires. Tu veux me combler, tu veux me faire jouir.

Je sens mon cœur battre dans mon clitoris. Je suis trempée. J’aime ça, je me lèche les doigts et te regarde avec gourmandise. Toi aussi tu en veux. Je t’en donne, il y en a bien assez pour nous deux.

 

Je vais jouir. Une vague de chaleur me parcourt alors et tous mes muscles se contractent. Je suis prise de spasmes. Pendant quelques secondes, je traverse le temps à l’intérieur d’une bulle.

 

Mais ce n’est pas fini. Je veux que tu jouisses toi aussi. Je me rallonge et t’offre mon corps. Je veux que tu m’éjacules dessus et que tu en mettes partout.

 

Humm c’est chaud. C’est bon. Je me sens bien. Apaisée.

 

C’est fou parfois jusqu’où l’imagination peut vous faire aller. Ce soir, j’avais envie de toi. Mais tu n’étais pas là.

 

Du moins....physiquement....

 

 

Voir les 3 commentaires - Par Mi-Loo - Publié dans : Plaisirs solitaires
Ecrire un commentaire
Retour à l'accueil

Mi-Loo

  • : Une jolie histoire de libertinage
  • Une jolie histoire de libertinage
  • : Nous vous racontons ici nos premiers pas dans le monde mystérieux du libertinage.
  • Partager ce blog

Calendrier

Septembre 2017
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

Vos réactions

Nombre de visiteurs

compteur pour blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés