Lundi 30 mars 1 30 /03 /Mars 22:19

Nous sommes samedi. Je me réveille seule vers 10 heures. Mick est censé me rejoindre dans la journée mais je ne sais pas à quel moment. Je sors à peine du lit et pense déjà à lui. Je suis tellement impatiente de le voir…

Vers 11 heures, ne tenant plus, je lui envoie un message sur son portable pour lui dire bonjour… Sa réponse est plutôt brutale. Il n’a pas dormi de la nuit à cause d’une otite. Il n’est pas en forme en sachant qu’il est déjà enrhumé…

Ce message me démoralise littéralement. Je m’imagine de suite qu’il ne viendra pas me voir et surtout, que nous n’irons pas à l’hyppocampe le soir…Sortie que nous avions programmée depuis le début de la semaine.

 

En effet, à la suite de notre inscription sur le site « Webechangiste », nous avons fait la connaissance d’un couple d’à peu près notre âge, avec les mêmes attentes et habitant dans notre région. Après avoir échangé quelques mots sur le t’chat du site, nous avons échangé nos adresses mail afin de pouvoir discuter via webcam. Nous convenons d’un rendez-vous en soirée afin de nous voir tous les quatre.

Physiquement, le couple correspond à nos attentes, nous leur proposons donc de nous accompagner à l’hyppocampe. Le couple à l’air plutôt intéressé et nous propose de nous recontacter plus tard…

 

C’est donc la première fois que nous avons rendez-vous avec un couple. Alors le fait que Mick soit malade me mine vraiment le moral…

 

13 heures, je décide de m’activer un peu. Je prends une douche, prends un peu soin de moi mais la pêche n’est pas là…Et Mick toujours pas non plus…Je m’allonge donc dans mon canapé devant une série débile sur M6 afin de passer le temps. Lorsque je reçois un très joli message qui me rassure et qui me redonne tout de suite de l’énergie. Il a pris ses médicaments et se sent mieux. Il me rejoint dans l’après-midi et me précise que nous irons bien au hammam ce soir.

 

Je suis maintenant toute excitée. D’une part par le fait que je vais bientôt pouvoir le serrer dans mes bras et d’autre part, par le fait que notre sortie à l’Hyppocampe devient de plus en plus concrète.

Etant donné que notre dernière soirée là-bas n’avait pas été exactement comme nous l’imaginions, il est vrai que j’appréhende un peu. Mick et moi n’avons pas du tout ressentis cette soirée de la même manière et cela m’avait beaucoup dérangé. Le fait que nous n’ayons pas eu le même point de vue, pour la première fois, m’avait perturbé et je ne voulais vraiment pas que ça se reproduise. Je décide donc de lui en parler lorsqu’il serait là.

 

16 heures. Le voilà enfin ! Il a l’air fatigué mais nous avons tout le temps de nous reposer avant ce soir.

Nous nous installons dans le canapé, discutons un moment, allons sur le site voir si nous avons des nouvelles de ce fameux couple. Je me sens d’humeur très câline et très coquine. Sans doute la soirée qui s’annonce qui me travaille la libido. Je propose donc une sieste. Plutôt deux fois qu’une ! Il accepte sans réfléchir.

 

Je m’allonge dans le lit, habillée. Lui est debout devant moi, entrain d’enlever ses vêtements et me fait bien comprendre qu’une sieste ne se fait pas habillée…Je m’exécute et commence à m’effeuiller doucement, tout en restant allongée sur le dos.

Lorsqu’l me rejoint et qu’il pose son corps brûlant sur le mien, c’est le frisson. Ça y est, cette sensation qui me nargue depuis deux jours est là et bien réelle. Je me sens tout à coup tellement bien.  Il est doux. Il me caresse avec sensualité le visage, les épaules, la poitrine, le ventre…Je le plaque contre moi. J’ai besoin de le sentir. J’ai besoin de passion. Ce qu’il comprend très bien. Il sent ma respiration s’accélérer, mes gestes devenir plus « brutaux ». J’ai besoin qu’il me pénètre rapidement.

Au moment où je le sens entrer en moi, c’est le bien être. Ce n’est pas souvent que nous faisons l’amour dans cette position. Nous sommes en général plutôt adeptes de la levrette ou du « moi sur lui ». C’est rare que Mick soit sur moi. Mais très vite, et sans vraiment que je m’en aperçoive, je suis à quatre pattes et il est derrière moi.  L’orgasme est tout proche et mes gémissements sont de plus en plus forts. Je lui parle, lui dit que c’est bon et que j’en veux encore. Je me sens un appétit sexuel débordant en ce samedi après-midi…Nous sommes transpirants, épuisés et après deux orgasmes de ma part (fait relativement rare d’autant plus qu’habituellement je suis plutôt clitoridienne que vaginale…) vient celui de Mick. 

Nous nous écroulons littéralement sur le lit, emplis d’une plénitude intense. Au bout d’un moment, il se lève pour aller chercher à boire et ouvrir un peu la fenêtre et revient avec l’appareil photo. Prend quelques clichés de mon corps en croix dénudé sur le lit…

Il revient s’allonger à côté de moi et nous nous enlaçons. La vraie sieste peut commencer. A plusieurs reprises, j’ai voulu bouger mais Mick me disait qu’il était bien comme ça et me serrait plus fort encore dans ses bras.

 

Il est 18 heures passées et la faim commence à avoir raison de nous ! Mick propose alors de commander des pizzas. Je reste au lit pendant qu’il va chercher le prospectus. Nous commandons et Mick retourne dans le salon. Mais je préfère rester un peu au lit. Je le rejoindrais plus tard. Il me regarde alors avec des yeux complices, comprenant très bien que je suis entrain, insatiable que je suis, de me caresser…Il sourit et me laisse tranquille.

 

Je laisse alors aller mon imagination et me caresse doucement. Dans ma tête, une femme et moi. Les gestes sont doux, sensuels. Cette femme me procure un plaisir immense et je ne mets pas bien longtemps à jouir avec mes doigts lorsque Mick apparaît alors dans mon esprit venant a côté de cette jolie brune entre mes jambes….

 

Je me remets à peine de mes émotions lorsque Mick m’annonce que le livreur de pizzas est là…Je me rhabille en vitesse pour aller lui ouvrir.

Nous mangeons tranquillement devant la télé. Il est environ 19 heures 30. J’ai le sentiment que le temps n’avance pas…L’Hyppocampe n’ouvre qu’à 21 heures 30. Il reste donc deux heures. Je suis une vraie pile électrique. Tellement impatiente d’effacer de nos mémoires notre dernière soirée et de vivre enfin ce moment que l’on attend depuis si longtemps…

Nous regardons la télé encore un moment. Petit à petit, je m’allonge à côté de Mick. Le feu intérieur qui me brûlait se ranime. J’ai encore une terrible envie de lui. Il est 20 heures, nous avons encore largement le temps…Je grimpe sur lui et lui dit que j’aimerai encore un câlin mais que ce ne serait pas très raisonnable. Ce à quoi il me répond « Et pourquoi ? ». Je peux donc me laisser guider par ma libido.

 

Vite, nous nous déshabillons et remettons le couvert. Je suis très chaude et ce second câlin est presque meilleur que le premier. D’autant plus que cette fois-ci, un petit accessoire est venu accroître encore mon plaisir : Un anneau vibrant. La combinaison de la stimulation vaginale et clitoridienne grâce aux vibrations est tout simplement divine. Du coup, mon plaisir grimpe très vite très haut. Mick le ressent et cela le stimule encore plus. Je suis sur lui et je vois son visage allumé d’une jolie lueur. Lui aussi est bien et éprouve un grand plaisir…

 

Notre câlin terminé, nous discutons quelques minutes de la soirée qui nous attend. Je lui demande comment il l’imagine. Ce qu’il aimerait, ce qu’il n’aimerait pas…Nous tirons les leçons de notre dernière visite au hammam et mettons toutes les chances de notre côté afin que cette soirée devienne inoubliable…

 

Puis, direction la douche. Il est 20 heures 45, l’échéance approche…

A suivre…

 

 

 

 

 

 

Voir les 0 commentaires - Par Mi-Loo - Publié dans : Vie quotidienne
Ecrire un commentaire
Retour à l'accueil

Mi-Loo

  • : Une jolie histoire de libertinage
  • Une jolie histoire de libertinage
  • : Nous vous racontons ici nos premiers pas dans le monde mystérieux du libertinage.
  • Partager ce blog

Calendrier

Septembre 2017
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

Vos réactions

Nombre de visiteurs

compteur pour blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés