Vendredi 3 avril 5 03 /04 /Avr 21:40

Après une nuit très douce et sans l’ombre d’un nuage, nous nous réveillons tous les deux quasiment en même temps. Nos regards se croisent et immédiatement,  un sourire illumine nos deux visages.

Même après une nuit de sommeil, la douce ivresse de la veille est encore présente et ne met pas bien longtemps à parcourir de nouveau nos deux corps.

 

Je suis dos à Mick, comme bien souvent. J’aime le sentir coller contre moi lorsque je m’endors. Ce matin, ces mains parcourent mon corps depuis ma nuque jusqu’à mes cuisses. Comme chaque lendemain d’une soirée à l’Hyppocampe, nos corps sont doux, la peau est exquise.

Ces mains glissent sur moi. Alors je bouge pour lui manifester mon plaisir, je frotte mes fesses contre son sexe qui grandit dans mon dos.

 

Notre câlin de la veille est encore dans mon esprit. Tout ce plaisir que Mick a ressenti me fait encore frissonner. Je me suis totalement abandonnée afin que son plaisir soit au cœur de ce moment. Et ce fut une grande réussite.  Alors ce matin, Mick est bien décidé à me rendre la pareille. De bon matin…

Il sait ce que j’aime. Il veut me faire du bien.

Je sens son sexe me pénétrer. Sans autre préliminaires. Nous n’en ressentons pas le besoin. J’ai juste envie qu’il  me fasse l’amour. Juste envie de prolonger encore un peu plus ce moment de communion que nous avons vécu hier soir. D’abord au hammam puis ensuite à la maison.

Ses mains se  resserrent sur mes fesses et il me met à quatre pattes. Décidément, il me connaît par cœur et l’orgasme ne tarde pas à venir…

 

Après cet interlude câlin, nous pouvons démarrer cette journée sous les meilleurs hospices.

 

Nous prenons le petit-déjeuner, je sors acheter de quoi manger puis nous mettons l’ordinateur en route. Après cette rencontre ratée avec ce couple qui était censé nous rejoindre à l’Hyppocampe et qui nous avait finalement posé un lapin, je décide d’aller faire du tri dans nos contacts. Et après la soirée que vient de nous proposer M&S, la barre est désormais très  haute…

 

Jusque là, un seul « couple virtuel » avait réellement retenu notre attention. C’est eux qui ont fait le premier pas vers nous. Ils nous ont remarqués sur Webechangiste une semaine auparavant. Nous discutons alors par écrit. Le feeling passe bien. Nous échangeons nos adresses MSN afin de pouvoir brancher la webcam lorsque nous le souhaiterions.

Et la première « vidéo-discussion » eue lieu dès le lendemain matin.

 

Je venais de me réveiller lorsque Cendrillon me demande d’allumer la webcam…Pour un premier contact, j’aurai préféré être plus à mon avantage…Je suis donc réticente. Mais elle insiste et finit par me faire céder lorsqu’elle me dit que de toute façon, eux aussi sortent du lit. C’est un charmant couple. Elle est blonde, de jolies formes, assez sexy. Lui est musclé, bel homme.

Seulement, je suis seule ce matin là…Nous ne discutons donc pas longtemps. Je leur propose de nous reconnecter lorsque je serai avec Mick. Elle me fait de très jolis compliments, semble vraiment attirée par moi…Je prolongerai bien la conversation mais je suis pressée.

J’appelle immédiatement Mick pour lui en parler…Je suis littéralement sous le charme de ce couple et désire vite que l’on puisse se connecter tous les quatre.

 

Puis, plus aucun contact…Je me suis tout imaginé…De la semaine, ils ne se sont connectés ni sur MSN, ni sur Web. Je me dis alors que la webcam que nous avions faite à trois ne leur avait pas plu et qu’ils n’avaient pas osé me le dire…

Alors, lorsque je les vois connectés en ce dimanche après-midi, une semaine jour pour jour après notre première discussion, je suis aux anges. L’espoir renaît…

Je demande à Mick de leur envoyer un petit mot pour qu’ils sachent que nous sommes là et trépigne d’impatience en attendant leur réponse…

 

C’est elle au clavier. Elle nous explique alors qu’ils avaient des invités toute la semaine et n’ont donc pas pu se connecter. Mais cela ne les a pas empêchés de penser à nous. Elle m’avoue même que j’ai « participé » à un de leurs câlins. Ça m’émoustille et me rappelle ce doux rêve que j’ai fait la nuit suivant notre première vidéo…Ces propos me rassurent et nous décidons très vite de brancher les webcams. Je veux que Mick puisse faire connaissance avec eux, me donne son ressenti par rapport à ce couple. J’aimerai qu’il pense la même chose que moi car j’ai vraiment eu un coup de cœur.

 

Nous attendons quelques instants que la vidéo se mette en place. Entre temps, Cendrillon a laissé le clavier à son homme. C’est donc lui, seul, que nous voyons apparaître. Je scrute les réactions de Mick, attends le verdict. De mon côté, je suis contente de le voir…mais je me demande où elle est passée.

 

Enfin, elle apparaît. Elle est vêtue d’une nuisette en soie blanche mettant en avant son très joli décolleté. Et semble sortir du lit car elle est toute décoiffée. Mick me confie alors qu’il aime ce côté très décontracté de ce couple. Il les trouve « mimi » et comprend alors mon coup de cœur pour Cendrillon.

 

Elle semble d’humeur très coquine cet après-midi…Elle est assise sur les genoux de son homme et très vite, nous la voyons disparaître de l’écran. Monsieur nous écrit alors qu’elle est entrain de lui ouvrir sa braguette et de lui faire une fellation. Nous sommes plutôt amusés par cette situation et je suis bien décidée à jouer avec elle.  Je commence alors à me déshabiller. Mick fait de même. Je m’assois alors sur lui qui est allongé sur le dos et imite Cendrillon. Les deux hommes prennent alors les webcam afin que nous nous voyons délivrer cette caresse ensemble. Mes yeux ne peuvent quitter cette « télévision ». Je trouve la situation très excitante. Cendrillon me sourit.

La discussion par écrit s’est arrêtée mais nous sommes tous les quatre. Mick veut ensuite inverser les rôles. Je m’allonge donc à sa place pendant que sa langue descend doucement jusqu’à mon sexe. Je filme la scène pour nos correspondants mais Cendrillon veut voir mon visage. Elle veut me voir prendre du plaisir…

 

Leur webcam coupe plusieurs fois. La transmission n’est pas au top mais cela ne nous freine en rien dans nos ébats. Ils se reconnectent et nous confient qu’ils ont changé d’ordinateur afin d’être plus à l’aise. Nos échanges peuvent continuer. Petit à petit, Mick me retourne et je me retrouve à quatre pattes. Nos téléspectateurs font de même. Elle aime être dans la même position que moi. J’aime la voir faire l’amour avec son homme et le lui dit. Elle m’excite, ils m’excitent.

 

J’aimerai tant pouvoir traverser cet écran et les sentir près de nous…Cette expérience est enivrante mais frustrante à la fois.

Nous nous remettons doucement de nos émotions mais ne coupons pas la caméra. Je remarque alors que mon visage affiche un sourire permanent. Je me sens tellement bien…

 

A aucun moment, ni eux ni nous n’avions prévu que cette vidéo se terminerait de cette façon…Mais cela s’est fait très naturellement. J’ai pris beaucoup de plaisir à faire l’amour devant eux. A voir Cendrillon donner du plaisir à son homme.  A m’imaginer câliner avec elle.

Nous nous avouons que c’est pour chacun, la première visio coquine et qu’il faudra un moment avant de recommencer, tant cette première était intense.

Nous nous quittons en nous promettant de nous rencontrer très vite. Géographiquement, nous ne sommes pas à côté mais il est clair que nous devons faire connaissance…

 

Ainsi s’achève notre splendide week-end sur le thème du plaisir.

 

Liloo & Mick.

 

 

 

 

 

 

 

 

Voir les 0 commentaires - Par Mi-Loo - Publié dans : Webcam coquine
Ecrire un commentaire
Retour à l'accueil

Mi-Loo

  • : Une jolie histoire de libertinage
  • Une jolie histoire de libertinage
  • : Nous vous racontons ici nos premiers pas dans le monde mystérieux du libertinage.
  • Partager ce blog

Calendrier

Septembre 2017
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

Vos réactions

Nombre de visiteurs

compteur pour blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés