Jeudi 2 avril 4 02 /04 /Avr 15:50

Sur le chemin du retour, nous sommes tous les deux sur un petit nuage. Pour ma part, je ne sais plus très bien si tout ce que je viens de vivre, toutes ces émotions sont bien réelles. Je suis à deux doigts de demander à Mick de me pincer. Seulement lorsque je le regarde, l’expression de son visage ne trompe pas : Il est comblé. Et tout ça était bien réel…

 

Dans la voiture, nous restons plutôt silencieux. Des silences et des sourires qui parlent d’eux-mêmes. Pourquoi essayer de mettre des mots sur des sentiments indescriptibles ? A quoi bon rendre plus concret cette soirée qui nous est apparue comme un rêve ? Tout ce que nous savons, c’est que ces instants que nous venons de partager avec S&M, nous les avions imaginés maintes et maintes fois sans se douter que la réalité serait aussi douce.

 

Tous mes sens sont en ébullition lorsque nous arrivons à la maison. Il m’est impossible d’aller me coucher dans cet état. L’adrénaline n’est toujours pas redescendue et je suis encore surexcitée…

Nous nous asseyons dans le canapé. Et très vite, je me retrouve entrain de lui déboutonner le pantalon. J’ai terriblement envie de lui…encore…Cette fois, nous sommes seuls. Il est rien qu’à moi et j’ai bien l’intention d’en profiter. Toute la soirée, il a fait en sorte que je me sente bien, que j’éprouve un maximum de plaisir (avec succès, qu’il en soit sûr). C’est maintenant à mon tour de le gâter. J’en ai envie plus que tout. Ce soir, mon plus grand désir sera de le faire jouir.

 

Je prends alors son sexe dans ma bouche. Je le couche sur le dos, qu’il soit à l’aise. Je le lèche, doucement d’abord. Du bas vers le haut. Plusieurs fois. Puis je m’attarde sur son gland. Je le sens frissonner. J’attends ce moment où il m’attrapera les cheveux pour que son sexe s’enfonce dans ma bouche…Il ne met pas longtemps à venir. Je suis très gourmande ce soir et ma langue est dans tous ces états. Il grandit dans ma bouche. Je m’applique, je veux que ce soit parfait.

Doucement, je le retire de ma bouche et fait descendre ma langue le long de son sexe, puis sur ses boules…Jusqu’à atteindre son anus. Je sais qu’il aime particulièrement ça. Ma langue fait d’abord de petits cercles puis mes mains lui écartent les jambes afin qu’elle puisse s’enfoncer.

Je le vois alors qui saisit son sexe et commence à se masturber. Je commence moi-même à prendre mon pied. Je le regarde. Il est dans un état second. A plusieurs reprises, il me demande d’aller dans la chambre mais je ne l’écoute pas. Voyant alors que je n’ai pas l’intention de m’arrêter, il me saisit la tête et me plaque encore plus fort entre ses jambes. Il gémit, c’est tellement bon. Moi je ne me caresse pas, je n’en ai pas besoin mais je sens que je suis toute mouillée. Il m’excite. Je m’excite à l’exciter. C’est étrange.

N’en pouvant plus, il me remonte la tête sur son sexe. Je reprends ma fellation tout en continuant à lui exciter l’anus avec mes doigts.

 

Au bout d’un moment, nous nous décidons enfin à aller au lit. Nous y serons mieux installés.

Nous nous mettons entièrement nus. Je suis assise sur le lit. Mick se met alors à quatre pattes afin d’atteindre le tiroir magique. Celui où je range tous nos accessoires. Je ne peux alors m’empêcher quelques coups de langue. Il a de si jolies fesses. Il se retourne avec deux godes : Un gros rose pour moi…et à ma grande surprise, un petit blanc pour lui. Il ne doit pas me le dire deux fois ! Depuis quelques temps, je n’arrête pas de lui dire que j’aimerai bien le pénétrer. C’est une idée qui m’excite. Lui me répond simplement que si je veux lui faire découvrir cette pratique alors ce sera par moi, il n'est pas ouvert à l'idée qu'un homme le touche. Il me permet donc ce soir de réaliser en partie un de mes fantasmes…

 

Nous nous mettons alors en position 69. Je lèche le gode. Lui lèche l’anus puis y met un peu de gel lubrifiant bien que ma langue est fait une grosse partie du travail…Puis l’introduit doucement. Il ne dit rien alors je continue. Je fais des va-et-vient assez lents au départ.

De son côté, il m’introduit également le gode. Il est assez large et je ne l’avais jamais utilisé. L’effet est immédiat. Ma main suit alors, sans vraiment que je m’en aperçoive, le même rythme que la sienne. Ma main gauche activant le gode en lui, ma main droite tenant son sexe dans ma bouche…Plus il me fait jouir et plus les mouvements sont violents. Le fait d’avoir, par cette pénétration anale un certain pouvoir sur lui me rend ivre de plaisir. Et il aime.

 

Au comble de l’excitation, il me dit entre deux soupirs d’approcher ma tête. Il va jouir et veut le faire dans ma bouche. Je retire alors le gode et prend son sexe à deux mains dans ma bouche. Il est rarement aussi bruyant lorsqu’il jouit. Je me dis qu’il a vraiment du apprécier ce moment. Je sens alors son sperme jaillir dans ma bouche, sur lui et sur le lit. J’aime ça et il le sait. Je lèche encore un moment son gland, attendant que son souffle redevienne normal. Il tressaille, il frissonne, j'ai peut être trouvé son point G…

Puis je me retourne et voit son visage. Il est aux anges. Son sourire est magnifique. Je lui demande alors si ça lui a plu…Même si je connais pertinemment la réponse, j’ai besoin qu’il me dise que le fait que je le pénètre lui a fait du bien… 

 

Tout ça nous a ouvert l’appétit. Heureusement, il reste un peu de pizzas que nous avions commandé plus tôt dans la soirée. Je constate alors que cela fait une heure que nous sommes rentrés du hammam…Nous n’avons pas vu le temps passé ! Je me sens alors vidée. Dans une plénitude absolue.

 

Quelques instants plus tard, nous nous couchons dans les bras l’un de l’autre. La tête remplie de magnifiques images de cette journée placée sous le signe du plaisir.

Une journée pleine de nouveautés, plus délicieuses les unes que les autres…

 

A suivre…

Voir les 0 commentaires - Par Mi-Loo - Publié dans : Vie quotidienne
Ecrire un commentaire
Retour à l'accueil

Mi-Loo

  • : Une jolie histoire de libertinage
  • Une jolie histoire de libertinage
  • : Nous vous racontons ici nos premiers pas dans le monde mystérieux du libertinage.
  • Partager ce blog

Calendrier

Septembre 2017
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

Vos réactions

Nombre de visiteurs

compteur pour blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés