Lundi 23 mars 1 23 /03 /Mars 17:43
Nous nous sommes lancés, il y a peu de temps, dans la photo « coquine ».  C’est une envie qui ne date pas d’hier….Nous en avons souvent discuté, avons même échangé certains clichés les soirs où nous étions séparés…Mais jamais de réelles séances photos et surtout jamais ensemble.

 

Semaine dernière : Inscription sur un site de rencontres pour couples libertins. Il nous faut des photos de présentation. Le prétexte est idéal pour faire de jolis clichés de nous. Des photos coquines mais certainement pas vulgaires…Nous voulons de la douceur, de la sensualité, du glamour…

 

Nous n’y connaissons absolument rien en photographie mais nous nous lançons tout de même, avec mon appareil photo numérique (cadeau de noël de Mick)

 

Première étape, aménager notre studio photo : Le rideau noir de l’entrée en toile de fond fera l’affaire.

Les bambous du salon en guise de décor, c’est très minimaliste mais ça nous plaît.

 

Je me lance la première…Je laisse mes seins nus et me vêts seulement d’un string noir. Mes cheveux sont relevés. De toute façon, nous ne voulons pas que nos visages apparaissent sur ces photos.

Les premières poses sont vraiment hésitantes, je me sens gauche, à la limite du ridicule ne sachant pas quelle position adopter…mais nous nous amusons, c’est l’essentiel. Puis, petit à petit, je me décrispe. Mick me dirige avec ces « mets-toi comme ça », « remonte un peu tes mains », « cambre toi ». J’adore ça ! Je commence réellement à prendre du plaisir, à me sentir jolie et j’ai envie que cela se voit sur les photos.

Je veux voir le résultat : Mick me montre les photos et je suis plutôt enchantée du résultat. Certaines sont exactement comme nous le voulions : sensuelles, n’en montrant pas trop…juste ce qu’il faut.

 

C’est maintenant mon tour de m’improviser « apprentie-photographe » et à Mick de jouer les mannequins.  Il a l’air plus à l’aise que moi…Joue avec le rideau. Je le trouve beau. Son corps m’excite mais je reste concentrée sur mon objectif …et les clichés s’enchaînent dans une réelle bonne humeur.

 

Phase de visionnage et de sélection : beaucoup sont à jeter mais ce n’est pas grave. Pour une première, certaines photos sont vraiment réussies.

Bilan plus que positif de cette première séance photo : Un réel plaisir à le faire ensemble et surtout à voir le résultat. Mettre en avant, devant l'objectif, la complicité et la sensualité de nos deux corps s’est révélé être une expérience vraiment enivrante. (Les clichés sont d’ailleurs sur le blog dans les albums « lui » et « elle »).

 

                     

Après une première séance plutôt réussie, nous avons décidé d’agrandir notre album photos. Mais cette fois, en pimentant la séance. Le risque devenant ici un facteur supplémentaire d’excitation pour nous. En effet, nous décidons de nous dévoiler en pleine nature. La séance se déroulera de nuit, en semaine.

 

Mercredi soir, 21 heures : c'est le grand jour. L’excitation est à son comble. Toutes les conditions sont réunies. La température extérieure est agréable, le soleil est couché. Il ne nous reste plus qu’à trouver l’endroit idéal pour nos prises de vue. Mick me fait alors une proposition plutôt surprenante : « Tu nous cherches un endroit tranquille, à l'abri des regards sur Google Earth pendant que je te fais un cunnilingus » Je suis surprise mais accepte volontiers…Plutôt deux fois qu’une…Pour être honnête, j’ai cherché pendant deux secondes avant de m’abandonner complètement à mon plaisir. Impossible pour moi de faire les deux en même temps. Ce type de caresses est et restera mon péché mignon…La caresse par excellence.

Mais, ne nous égarons pas : nous avons une mission à accomplir ce soir ! Je reprends tant bien que mal mes esprits et retourne à mes recherches sur Internet. Cette fois, avec l’aide de Mick parce que je ne comprends pas grand-chose au logiciel. Nous arrêtons notre choix sur un bois à 5 minutes en voiture.

 

Avant de partir, quelques préparatifs sont de rigueur. Je revêts des dessous simples mais sexy. Un corset et un string noirs, des bas noirs, une jupe écossaise noire et blanche, un top noir...Mick est, lui, tout de blanc vêtu. Sans nous être concertés, le contraste est parfait. Le noir et le blanc, le yin et le yang.

 

 La batterie de l'appareil photo est rechargée à bloc. L’adresse est rentrée dans le GPS (que nous avons entre-temps pris la peine d’acheter…). Nous voici fin prêts. Sur le trajet, nous sommes de très très bonne humeur. Partir, comme cela, à l’aventure, nous enchante, nous excite aussi. Mais quelque part au fond de moi, il y a quand même de l’appréhension…Ce que nous allons faire est répréhensible. Pourvu que l’on ne soit pas dérangé, que l’on ne se fasse pas surprendre…Et là, je me dis Et après ?

Voici mon côté exhibitionniste qui ressort. Encore faut-il que l’on ne se fasse pas surprendre par la police…Et vous allez voir que nous ne sommes vraiment pas passés loin de la catastrophe…

Mais, à ce moment là, nous sommes bien loin de tout ça. Tout à notre folle envie de faire ses photos en pleine nature, nous discutons des positions que nous allons pouvoir adopter, du décor que nous allons pouvoir trouver…

 

Nous arrivons à destination sans encombre. Je repère sur notre droite, une route dans la pénombre…Nous nous y engouffrons et apercevons plusieurs voitures qui repartent. En nous approchant, nous remarquons qu’il s’agit d’un gymnase, sans doute la fin d’un cours de sport car tous sortent du parking. Nous décidons de rester en retrait, je gare donc la voiture à l’écart. Nous attendons patiemment que la dernière voiture soit partie et sortons.

 

Mick avait repéré un petit chemin, inaccessible aux voitures, en face de nous.  Nous y allons au pas de courses, la température a tout de même bien baissée et je me dis que je n’arriverai jamais à me dénuder ! Nous nous enfonçons un peu puis, sur notre gauche, un tronc d’arbre au sol et quelques arbres autour. Ce sera notre décor.

 

Je dois commencer. Pour les premières photos, je reste habillée. J’essaie d’adopter des poses sexy. Pour Mick, ce n’est pas évident car il fait nuit noire et donc aucune visibilité sur l’écran de l’appareil pour pouvoir cadrer. Les premières photos sont donc prises au feeling…Je joue avec le tronc d’arbre au sol pour certaines poses puis avec l’arbre sur ma droite. Je me mets de dos. Petit à petit je relève ma jupe. Mick me demande de me déshabiller. J’ai froid mais la situation me le fait vite oublier. J’adore le petit jeu auquel nous sommes entrain de jouer. Mick et moi regardons sans cesse à droite, à gauche. Rien. Nous sommes tranquilles.

Je suis donc maintenant en petite tenue et recommence à jouer les mannequins tout en demandant à Mick de se dépêcher… Je prends un malin plaisir à me rendre sexy et glamour dans mes attitudes. La pénombre m’aidant mine de rien à me lâcher et à jouer coquinement avec les positions.

 

C’est maintenant au tour de Mick de jouer devant l’objectif. Etant donné qu’il est habillé tout en blanc, c’est plus facile pour moi de prendre les clichés car je le repère dans la nuit. Debout, de face, de profil…je le dirige un peu. Lui demandant d’adopter des positions qui me plaisent, qui le mettent en valeur. Je lui demande ensuite d’enlever son tee-shirt. Il a le teint halé et avec son pantalon blanc, son torse ressort bien. Il est beau, il a un corps magnifique. Je craque plus particulièrement pour ses fesses. Je lui demande donc de se mettre de dos. J’adore. J’ai envie de lui…Mais il fait vraiment de plus en plus froid…Nous décidons donc, d’un commun accord (enfin presque…) de retourner à la voiture. Nous aviserons ensuite.

 

En allant vers la voiture, nous croisons un véhicule qui arrive vers nous. Je ne remarque pas qu’il s’agit d’un véhicule de police. Nous montons dans la voiture, j’allume le contact et vois dans le rétroviseur le véhicule se diriger droit sur nous. Mick me dit alors que c’est la police. Je garde mon calme même si je ne suis vraiment pas à l’aise face à la situation…Rappelons que je suis en mini-jupe à 22 heures en plein milieu des bois !

 

Le véhicule de police se gare juste derrière nous et fait des appels de phare. J’éteins le contact. Trois agents encerclent la voiture. L’un d’entre eux cogne à la vitre du côté passager. Il nous salue et nous demande de sortir de la voiture.

Un autre agent me demande alors mes papiers, permis de conduire et attestation d’assurance.

Pendant que je cherche les documents, l’agent m’informe qu’il est interdit de stationner de nuit dans ce bois et que c’est un délit passible de 90 €uros d’amende et d’un retrait de 3 points sur le permis…

Je n’ai rien à me reprocher, je lui tends donc mes papiers. Pendant qu’il les observe attentivement, un autre agent fouille Mick. Voyant que sommes conciliants, aimables, ils nous laissent repartir, nous demandant simplement de bien vouloir quitter les lieux immédiatement.

 

Waouh ! C’est le stress complet dans ma tête même si, tant que les policiers étaient là, je ne laissais rien paraître. Mes jambes flageolent, j’ai les idées embrouillées…Je reprends petit à petit mes esprits et commence à réaliser que nous ne sommes pas passés loin de la catastrophe…Heureusement finalement que nous n’avons pas succombé à notre envie de faire un câlin en pleine nature car à notre retour, la voiture aurait sans doute disparue du parking, en route pour la fourrière. Heureusement que ces flics étaient de bonne composition car c’est une envie qui aurait pu nous couter très chère…

 

Toutes ces émotions nous ont ouvert l’appétit. Alors nous décidons de passer par le Mc drive avant de rentrer et de se faire un câlin sulfureux, fougueux, passionné…

Voir les 0 commentaires - Par miloo - Publié dans : Photographie
Ecrire un commentaire
Retour à l'accueil

Mi-Loo

  • : Une jolie histoire de libertinage
  • Une jolie histoire de libertinage
  • : Nous vous racontons ici nos premiers pas dans le monde mystérieux du libertinage.
  • Partager ce blog

Calendrier

Septembre 2017
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

Vos réactions

Nombre de visiteurs

compteur pour blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés